Follow this blog Administration + Create my blog

Retour à l'essentiel. Voyages, Découvertes, Coup de coeur et Rencontres.

Mont Saint Michel - Saint Jacques de compostelle

Le 30 août. Après un réveil vers 7 heure et un déjeuner avec quelques pèlerins encore présent, nous avons plié la tente et nous sommes partis direction Lectoure à une dizaine de kilomètres. Sur le chemin, belle surprise, nous avons officiellement passé...

Read more

Le 29 août. Après une nuit où la pluie et les éclairs nous ont partiellement réveillé , nous nous sommes difficilement tiré d un coma d où nous serions bien resté toute la journée. Pliage de tente vers huit heure après que la pluie se soit arrêté. Nous...

Mont Saint Michel - Saint Jacques de compostelle

Le 28 août. Après une nuit où nous avons dormi comme des bébés et retrouvé notre chère tente, nous nous sommes levés vers les huit heures. Pliage de tente et café au bord du chemin juste côté d où nous avions dormi. Et là débarquement, pèlerins à la chaîne...

Read more

Le 27 août. Retour à Moissac après 12 jours en Suisse et 2 jours dans le train. Ce matin, debout donc à 4 heure du matin pour un départ direction Genève en voiture. Pause café à Genève, Lyon et Toulouse avant d arriver à 18 heure à Moissac où avant de...

Mont Saint Michel - Saint Jacques de compostelle

14 août. Ce matin départ de la chapelle Saint Sennin direction Moissac.. Le réveil c est fait tôt pour moi car j avais prévu de boire le café à 7h30 avec Luis, le pèlerin, pendant que Marion profitait de quelques minutes de plus de sommeil. Ces dernières...

Read more

Le 13 août. Départ tranquil de Montcuq ce matin avec petit pause déjeuner à un des cafés du village. Rencontre de Maxime, un pèlerin que nous avions déjà croisé et dernier café avec Ivan qui restait là pour la journée. Un petit au revoir aux parisiens...

Mont Saint Michel - Saint Jacques de Compostelle

Le 12 août . Réveil en douceur avec nos voisins au bar du village et départ direction la vallée du Quercy Blanc! A la mi journée encore une belle étape franchi, nos 1000 kilomètres!!!!!!! Pas encore la moitié mais nous sommes déjà plus qu'heureux du chemin...

Read more

Le 11 août . Nous n'avons pas passé la meilleur nuit possible ( l'église a sonné toutes les demi heure et un "charmant" pêcheur nous a réveillé à 7h..) mais nous avons le moral aujourd'hui c'est la traversé de Cahors!! Arrivé de bonne heure donc et gros...

Mont Saint Michel - Saint Jacques de Compostelle

Le 10 août. Départ tranquille et avec le soleil! Très joli chemins où nous avons longé la magnifique rivière transparente qui se nomme la Vers! Arrêt pour un petit café sur le pond de pierres qui la traversait et rencontre de deux pèlerins, sympathiques!...

Mont Saint Michel - Saint Jacques de compostelle

Le 9 août. Départ de Montfaucon vers 10 heures et zig zag toute la journée. Nous avons éviter l'orage et nous avons bu un bon café au village de La Bastide Murat. Nous avons continué encore quelques kilomètres jusqu à un champ avec une jolie vue sur les...

1 2 3 > >>

About this blog

Retour à l'essentiel. Voyages, Découvertes, Coup de coeur et Rencontres.