Follow this blog Administration + Create my blog

Retour à l'essentiel. Voyages, Découvertes, Coup de coeur et Rencontres.

Mont Saint Michel - Saint Jacques de Compostelle

Le 29 septembre. Départ dès que le soleil a sorti le bout de son nez ce matin! Direction Léon!!! Encore une belle étape de notre voyage! La cathédrale est sublime mais le courage nous a manqué pour la visiter,la foule et le prix des entrées ne nous ont...

Read more

Le 28 septembre. Nous avons dû attendre 8h30 que la pluie s'arrête pour plier la tente. Aujourd'hui deux itinéraires s'offraient à nous,le camino real(plus court mais en bord de nationale..) ou la via romana(plus longue mais en théorie moins monotone)...

Mont Saint Michel - Saint Jacques de Compostelle

Le 27 septembre. Nuit vraiment très froide mais pas pour nous!! Les couvertures remplissent toutes nos attentes..une bonne nuit ça fait drôlement du bien! Aujourd'hui pas de stress,il y a des villages tous les cinq kilomètres et on en profite.. Nous sommes...

Read more

Le 26 septembre. Encore une nuit très froide,le pliage de la tente fut difficile avec les doigts congelés..Mais nous avons eu le grand bonheur, arrivé à Carrion de los Condes d'y trouver un grand bazar avec des couvertures polaires!!! On aime infiniment...

Mont Saint Michel - Saint Jacques de Compostelle

Le 25 septembre. Une bonne nuit froide mais pas comparable à la veille, ça fait du bien un bon dodo... Après le train train matinale nous avons marché 8 km pour une petite pause café dans un lieu superbe, joli jardin avec sculptures au calme dans le village...

Read more

Le 24 septembre. La nuit la plus froide du voyage, on s est fait réveiller par le froid à 3 heures du matin et on s est même fait un café pour se réchauffer et avons ensuite dormi avec les loups..Dormi donc que quelques heures et un pliage de tente compliqué...

Mont Saint Michel - Saint Jacques de compostelle

Le 23 septembre. Aujourd'hui départ vers les 9h00 après s être réveillé à 8h00 et cette fois par aucun bruit de bâtons de skis. Ha ça fait du bien. :) Les skieurs ont eu une étape difficile pour arriver à Burgos hier... Cette journée va être tranquille...

Read more

Le 22 septembre. Départ humide à 07h00 après une nuit sous l'orage direction Burgos.! Un sacré orage, sûrement le plus intense depuis le début du chemin. 26 kilomètres en quelques heures qui nous ont fait arriver à Burgos à 13 heures. Après avoir fait...

Mont Saint Michel - Saint Jacques de compostelle

Le 21 septembre. Après une nuit extrêmement reposante, nous avons quand même réussi à nous lever et à partir pour San Juan de Ortega. Après quelques kilomètres et un café en plus, nous sommes arrivés à Villa Franca Montes de Oca où Bertrand nous avez...

Read more

Le 20 septembre. Départ difficile après la nuit passée dans ce donativo où j ai dormi sur une table basse et Marion sur le canapé à côté pas très large et inconfortable. On a au moins pris une douche et recharger les natels. Aujourd'hui donc départ pour...

1 2 3 > >>

About this blog

Retour à l'essentiel. Voyages, Découvertes, Coup de coeur et Rencontres.