Retour à l'essentiel. Voyages, Découvertes, Coup de coeur et Rencontres.

Santiago!!!

Le 20 octobre. Et oui il fallait garder confiance! Après la proposition incroyablement généreuse de nos amis Champenois,Bertrand un autre ami du chemin nous à proposé de venir nous chercher! C'est vraiment très touchant.. Et puis ce à quoi on ne s'attendait...

Fisterra - Santiago ...

Le 19 octobre. Il fallait bien que ce jour arrive,aujourd'hui nous ne marchons pas,nous repartons direction Santiago. Après une nuit sans dormir nous sommes partis déjeuner sur le port,le levé de soleil était splendide ! Nous attendions le bus avec l'espoir...

Mont Saint Michel - Fisterra !!!!

Le 18 octobre. Nous sommes au bout du monde!!! Encore une journée qui restera dans nos mémoires à jamais. Départ vers 10h avec un ciel presque bleu et notre chère tente sèche! Petite pause café dans un bar de bord de mer où le patron nous a offert des...

Mont Saint Michel - Saint Jacques de compostelle

Le 17 octobre. Journée mémorable !!! Il ne fallait pas se plaindre de la pluie,il y a toujours pire! Aujourd'hui nous avons eu le droit à une vrai tempête! Du vent à plus de 70km/h,de la pluie comme jamais et un brouillard à couper au couteau! Nous avons...

Le 16 octobre. Aujourd'hui pas le choix,nous marchons sous la pluie! Nous nous rendons vraiment compte à quel point nous avons eu une chance incroyable avec le temps,sans cette chance nous ne serions pas où nous en sommes! Les chansons les plus improbables...

Mont Saint Michel - Saint Jacques de Compostelle

Le 15 octobre. Pluie,pluie et pluie!!! Départ difficile vers 9h tout en k-way.. Les chemins de forêt sont toujours aussi beaux mais se sont transformés au court de la matinée en lit de rivière.. Les montées dans la boue c'est dur pour les mollets et les...

Le 14 octobre. Départ plutôt tardif,nous sommes retournés une dernière fois visiter la cathédrale avant de reprendre notre chemin. Retrouver les petits chemins de forêts,les chants des oiseaux et du calme a été un vrai bonheur..! Nous n'avons pas la tête...

Bon anniversaire mon chéri!!!

Le 13 octobre. Journée de repos bien mérité! Bravo d'avoir accompli avec beaucoup de courage ce chemin à mes côté , d'avoir supporté le poid de notre maison sur tes épaules .. Merci d'avoir été là jour après jour , kilomètre après kilomètre .. Merci pour...

Mont Saint Michel - Saint Jacques de Compostelle

Le 12 octobre. Comme c'est agréable de dormir dans un lit quand même.. Réveil à 9h ce matin,il n'est pas question de rater la messe des pèlerins . Nous avons réussi à arriver le week end spécialement pour y assister et voir le grand encensoir.. Café et...

Mont Saint Michel - Saint Jacques de compostelle

Le 11 octobre. Le réveil à 6h est bizarrement super apprécié ce matin..! Nous prenons notre petit café et nous habillons (avec des vêtements presque secs) ce matin à la lampe de poche! Pliage de tente un peu compliqué vu que les piles des lampes sont...

1 2 3 > >>

À propos

Retour à l'essentiel. Voyages, Découvertes, Coup de coeur et Rencontres.