Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Retour à l'essentiel. Voyages, Découvertes, Coup de coeur et Rencontres.

23 Jul

Mont Saint Michel - Saint Jacques de compostelle

Published by Held Luc-jérémie

Mont Saint Michel - Saint Jacques de compostelle

Le 22 juillet.

Départ, pas de très bonne heure, mais de super humeur!! Nous quittons notre place de rêve, non sans regret, pour avancer par une belle et douce journée pas trop chaude. Nous suivons donc sur un petit kilomètre le bord de la Sédelle pour aller en direction de la Souterraine. Nous espérons y arriver ce soir mais n'aillant pas la distance kilométrique exacte, nous verrons bien.. Beaucoup de routes de campagne suivent après ces chemins de forêts trop bons pour nos pieds, genoux, chevilles.. Nous croisons un anglais à la retraite parti de Canterbury qui marche seul et retrouvera ça femme à Porto en septembre quand elle aussi y sera à la retraite pour faire le dernier bout ensemble. Trop sympa. Petit bout vite passé car le jeune retraité et pressé et avance plus vite que nous.! N étant pas autant chargé.. Après qq heures de marche, nous passons St Germain de baloue, nous recroisons Tom ( l'anglais) faisant sa pause de midi. Nous continuons car un chien ne cesse d aboyer pour nous aussi aller faire notre pause. Repas pris, c est reparti pour quelques kilomètres avant le dernier village où nous revoyant notre deuxième Lanterne des morts.! Aller plus qu une heure et on y est, un point attendu dans notre Camino. Voilà la nous y sommes, nous y arrivons vers 18h00. Petit repas pris sur le pouce car la pluie à l air de pointer son nez et nous trouvons un gîte de pèlerin pour 5 euros la nuit pour les campeurs.. Résultat : des pèlerins retrouvés croisé à Crozant, des douches et une lessive à 2 euro ça fait super du bien et super plaisir.! Un petit café et une heure de discussion partagé avec Claudine notre hôte, Marie, Gérard et Lüdwig.

On va bien dormir après une journée de 25 kilomètre avec un sol plat, propre et belle journée de demain qui s annonce.

Mont Saint Michel - Saint Jacques de compostelle
Mont Saint Michel - Saint Jacques de compostelle
Comment on this post

Patrick 07/24/2014 21:06

Ah ah ah!!! J'espère que vous en chiez !!!!!!!.... Depuis le salon on se prend un tit apéro en pensant bien à vous!!! Gros gros bisous !!! Nathalie, Patrick et..... Cathy !!!

Held Luc-jérémie 07/26/2014 15:10

On en profite surtout!! On pense bien à toi la semaine quand on vois tous les gens au boulot!!!

MA&LH 07/24/2014 16:32

Photos récupérées pour Philip samedi.... il verra les commentaires plus tard! Pensons bien à vous, ici nous pouvons passer la journée à l'ombre et chercher un peu de fraîcheur à l'intérieur. Bon courage à tous les quatre! Bisous

Cathy 07/23/2014 17:54

je vois que les chaussures sont encore entières ! Et les ampoules, entières aussi ?

About this blog

Retour à l'essentiel. Voyages, Découvertes, Coup de coeur et Rencontres.